Maison de Santé au fil de l'eau

La Maison de Santé au fil de l’eau recherche un.e psychologue


Présentation de l’établissement :

La maison de santé dispose d’un cabinet de 13m2 pour accueillir un.e psychologue, psychothérapeute en exercice libérale pour recevoir une patientèle d’adultes. Le cabinet est disponible les mardis matin, mercredis journée et samedis matin à partir du 1er février 2023.

La maison de santé « Au Fil de l’Eau » a ouvert en janvier 2021. Elle se situe au bord du canal de l’Ourcq au 7 rue du débarcadère à Pantin.

Notre équipe se compose de 5 généralistes installés, deux orthophonistes, une psychiatre, une psychologue (qui reçoit enfants et adolescents), infirmières et une sage-femme, ainsi que des remplaçants et étudiants.

L’équipe est jeune, dynamique et active sur plusieurs projets de santé (santé de la femme et de l’enfant, la santé mentale et les maladies chroniques …). Nous élaborons des protocoles en équipe (ateliers de guidance parentale, vaccination COVID, vaccination antigrippale, IVG, prise en charge du psycho traumatisme …) et organisons régulièrement des réunions d’équipe et de concertation pluriprofessionnelles.

La MSP est également intégrée à la CPTS de Pantin.


Si vous êtes intéressé.e, merci de nous présenter votre candidature à l’adresse suivante :
contact.mspaufildeleau@gmail.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact.mspaufildeleau@gmail.com