• Accueil
  • Communiqué FFPP
  • Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, et de la recherche: L’accès en Master de psychologie, l’impasse ou la régulation ? Une sélection nécessaire.

Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, et de la recherche: L’accès en Master de psychologie, l’impasse ou la régulation ? Une sélection nécessaire.

Enseignants-chercheurs, praticiens, étudiants, signez cette pétition

Les enseignants-chercheurs en psychologie, les psychologues impliqués dans la formation et dans l’accompagnement des étudiants en psychologie, les étudiants en psychologie et toutes les personnes soucieuses du devenir des étudiants, de la formation en psychologie, de la qualité des diplômes délivrés et des usagers bénéficiaires des services des psychologues soutiennent par cette pétition la nécessité d’une adaptation de la réglementation pour permettre une régulation des flux d’étudiants entre la troisième année Licence et la première année de Master de Psychologie.

texte complet  

accès à la pétition

ffpp logo h
aepu

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
ACTUALITÉS
Cela pourrait également
vous intéresser

Psychologues : Restons Mobilisés !

La manifestation du 10 juin a été un vrai succès. Suite à notre entrevue au ministère il apparaît que ce n’est qu’une première étape, nous…

Nous ne sommes pas des couteaux-suisse

            Au lendemain d’une manifestation historique dont les revendications, connues de longue date, sont partagées par toutes les organisations représentatives des psychologues, la session des…
Demande de résiliation d'abonnement