Petit questionnaire aux psychologues de l’Education nationale…

Catégorie : Communiqué FFPP Publication : lundi 11 décembre 2017 15:47 Affichages : 17384

Suite à la journée organisée par l’ANPEC, l’AFPEN et la FFPP le 20 mai dernier, « Situations de crises psycho traumatiques en milieu scolaire » la revue Psychologie et éducation prépare un numéro thématique  en continuité des travaux de cette journée.

Dans ce cadre deux de nos collègues,  C. Luxembourger et Y. Tazouti (1) préparent un article qui implique de recueillir la participation de psychologues de l’Éducation nationale, en poste ou en formation dans un des 7 Centres de Formation répartis sur le territoire français.

Dans ce questionnaire CL et YT sollicitent l’opinion des psychologues concernant la pertinence d’une formation à l’intervention en situation de crise psychotraumatique en milieu scolaire.

Nous essayons donc de toucher le maximum d’entre eux en vous invitant à répondre à ce questionnaire en ligne (très rapide) et/ou en redirigeant ce questionnaire vers des collègues de votre connaissance qui correspondent au profil visé

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
ACTUALITÉS
Cela pourrait également
vous intéresser

Psychologues : Restons Mobilisés !

La manifestation du 10 juin a été un vrai succès. Suite à notre entrevue au ministère il apparaît que ce n’est qu’une première étape, nous…
Demande de résiliation d'abonnement